90 réponses | Date de création
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
A rejoint: 08.12.2014
Messages:
16.04.2015 - 08:56
#51

Ca va être dur mais c'est le jeu

Commande du 06/12 SMS de confirmation le 17/12 Livrée le 13/02

Eclate totale en cuisine 


compense timberland timberland timberland talon talon compense talon 0k8nwOP
A rejoint: 15.12.2014
Messages:
15.04.2015 - 15:57
#52
Timberland Fulk Dusty LP Chaussures Chukka 7yY6fgb

oui mais en esperant qui veule pas que tu renvoie entierement ton thermomix


A rejoint: 08.12.2014
Messages:
15.04.2015 - 14:18
#53

Merci , ce n'est que le bol , je ne me fais pas de soucis.

Je téléphonerai probablement demain au SAV mais cela ne m'empechera pas de m'en servir ce soir

femme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76by

Et puis si on doit être séparés , j'aurais un bol tout neuf !

Commande du 06/12 SMS de confirmation le 17/12 Livrée le 13/02

Eclate totale en cuisine 


A rejoint: 15.12.2014
Messages:
15.04.2015 - 13:56
#54

bon courage toi ki na jamais eu de soucis avec,enfin vaux mieu que sa tombe encore sous la garantie

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

A rejoint: 08.12.2014
Messages:
Ajouter un ami
15.04.2015 - 13:08
#55

Ma conseillère est donc passée voir le bol ce matin , il présente effectivement des "marques de chauffe" tout en se fermant et s'ouvrant bien et n'ayant aucune incidence pendant les recettes.

Elle m'a conseillé de téléphoner quand même au SAV et que si les traces sont confirmées c'est tout l'un ou tout l'autre , échange simple du bol ou renvoi du robot .

Donc affaire à suivre.

Commande du 06/12 SMS de confirmation le 17/12 Livrée le 13/02

Eclate totale en cuisine 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

boubi077
A rejoint: 11.03.2015
Messages:
Ajouter un ami
14.04.2015 - 11:37
#56

Juste pour vous dire qu'UPS est déjà venu déposer le carton tout à l'heure..le chauffeur (pas le même que celui qui me l'avait livré le mois dernier) était super sympa et il repasse dans l'après-midi récupérer le colis.

 

Voilà, mon  va partir, sniffff !!! Pas trop longtemps j'espère...je vous tiendrai au courant.

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

mumu8389
femme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76by
A rejoint: 15.12.2014
Messages:
Ajouter un ami
14.04.2015 - 10:13
#57

non ce n'est pas le mm carton enfin pour moi il ete plu petit vu que je nest pa renvoyer le varoma

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
D'Air Max L'Honneur Imaginées Paires De Deux En Kylian P0wkX8nO
Aurore91610
A rejoint: 08.12.2014
Messages:
Ajouter un ami
14.04.2015 - 10:13
#58

Je pense appeler ma conseillère pour comparer nos bols.

Mon robot tourne à la perfection plusieurs fois par jour , au moment du lavage , je le démonte facilement sans aucun problème.

En le lavant , j'ai remarqué que le plastique à l'intérieur du socle était un peu modifié comme si justement cela avait chauffé , ainsi que la pièce noire qui rentre justement dans le moteur , la partie qui tourne.

Je me fais pas plus de soucis que ça pour le moment car le robot fonctionne vraiment à merveille mais je voudrais être certaine que ce soit normal car si mon bol a réellement un soucis de fabrication , qu'on me le change avant que cela endommage le robot.

Commande du 06/12 SMS de confirmation le 17/12 Livrée le 13/02

Eclate totale en cuisine 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

cofou
A rejoint: 15.03.2015
Messages:
Ajouter un ami
14.04.2015 - 09:53
#59

Bonjour, je comprends mieux pourquoi le livreur UPS d'un "carton vide" m'a déposé l'emballage devant mon garage alors que je l'attendais chez moi..il avait peur que je le retienne pdt que je remballais mon thermomix ...c'est donc exactement le même carton qu'à la livraison et que j'avais gardé mais la procédure étant comme ça...il contient un sac plastic pour emballer le robot, les protections carton et la notice d'emballage ainsi qu'un questionnaire sur la panne. Donc mon robot à moi est tombé en panne 2 semaines 1/2 après sa livraison, code erreur: 150 et ne voulait plus rien savoir..et maintenant je dois prevoir 3 passages UPS sans heure.. je suis allée le déposer dans un point relais, j'espère le recevoir dans ..on m'a dit environ 2 semaines, dans les mêmes conditions. Par contre une panne, ok, ça peut  arriver mais à la 2ème, en espérant que ça n'arrive pas, mais bon, on n'a pas bcp de recul sur ce nouveau produit... j'exigerais (je parle au conditionnel..), que l'on me rembourse et j'irais chez un concurrent. Je m'aiderais s'il le faut de "que choisir" auquel je suis abonnée. C'est vrai que c'est une vrai drogue ce thermomix... IL NE FAUT PAS S'Y ATTACHER!! sinon, la déprime vous guette!...j'ai donc ressorti mes casseroles et ma plaque de cuisson est ravie de me retrouver!! Bon courage à vous! je pense et j'espère que l'on est une minorité.

cofou

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

    femme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76by


mumu8389
A rejoint: 15.12.2014
Messages:
Ajouter un ami
14.04.2015 - 08:45
#60

Moi il m'on changer completement le thermomix!!!!Le socle a fondu avec une cuisson varoma au bout de 20

 minutes 5 jour apres lavoir recu alors que javaisdeja fait des recete au varoma bon courage pour l"attente tien nous au courant boubie

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Ankle Sale Timberland Street Beige Boots Eleonor Womens 8On0XkwP
boubi077
A rejoint: 11.03.2015
Messages:
Ajouter un ami
14.04.2015 - 06:53
#61

Non, ça faisait 1 mois que j'avais le thermomix quand mon socle a fondu ! Et en plus il a fondu lorsque j'ai fait un risotto alors que j'en avais déjà fait au moins 3 fois auparavant...j'espère que tu y échapperas Allie ! Mais bon, il faut rester positif : ce n'est pas parce que mon bol (et aussi celui de quelques autres personnes) a fondu que le tien aura aussi le problème. 

Normalement je vais recevoir le carton de retour demain ou jeudi, j'ai eu un mail de Vorwerk me le confirmant. Ils disent qu'il y a une notice explicative dedans. Les filles qui ont déjà retourné leur Momo au Sav, vous pouvez me dire ce que dit cette notice, svp ?

Et aussi je me demande si je dois remettre le socle sur le bol, de manière à pouvoir remettre le bol sur le robot...ou alors si je mets le socle fondu dans le bol... parce que je n'ai pas envie qu'ils disent que j'ai mal conditionné le truc.

merci d'avance.

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Allie
A rejoint: 15.11.2014
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 22:52
#62

Bonsoir

 

le socle a fondu des les premières chauffes ou + tard?

 

histoire de savoir si on y a échappé...

reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate

de s3 58€HT Chaussure style femme 74 sécurité timberland cTKJF3l1
Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

couette13
A rejoint: 04.11.2014
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 19:50
#63

OK, j'espère que tout fonctionne bien maintenant ! Dans mon secteur le livreur UPS est vraiment bien aussi!

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

couette13
A rejoint: 04.11.2014
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 19:48
#64

C'est pas très explicite en effet ! Mais si ça fonctionne maintenant c'est parfait !

Chaussure Tendance Derbies Cuir Mode Homme Noir 2019 Automne Homme Chaussure j35LqR4A
Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

31121960
A rejoint: 07.02.2015
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 19:17
#65

ils m ont noté sur le rapport d intervention: refection control unit. Je ne suis pas plus avancé. Par contre rien a dire de UPS ils ont ete tres bien

christiane 81

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Pougne57700
A rejoint: 08.01.2015
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 19:12
#66

Pour moi changement du bol

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

couette13
femme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76by
A rejoint: 04.11.2014
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 19:08
#67

Bonsoir, est ce qu'ils vous ont précisé ce qu'ils avaient changé ? 4 semaines ça fait long effectivement.J'espère que tout ira bien maintenant! Bons petits plats 

 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

31121960
A rejoint: 07.02.2015
Messages:
Ajouter un ami
femme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76by
13.04.2015 - 18:58
#68

j ai attendu le thermomix 10 semaines, reçu le 09fevier  , le 18 mars °UPS venait le recuperer car tout d un coup il s est mis a m afficher   n importe quoi  pendant le deroulement des recettes. aujourd hui 13 avril je viens enfin de le recuperer presque 4 semaines je trouve cela un peu trop long

 

 

christiane 81

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Pougne57700
A rejoint: 08.01.2015
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 18:13
#69

Ici mr pus est très sympa il a attendu en disant qu'il allait avoir du retard mais je lui ai offert un café le temps de remplir les papiers mdrrrr

il na pas eu trop le choix en fait

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

13.04.2015 - 16:39
#70

boubi077 a écrit:

Bonjour tout le monde,

Bah voilà,  va partir au Sav pour une vérification. Ils m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un problème de bol mais ils préfèrent quand même vérifier que ça n'a pas endommagé le robot en lui-même (ce qui n'est pas une mauvaise chose).

On m'annonce un délai de 15j/3 semaines mais ma conseillère m'a dit que ce problème était arrivé à une autre de ses cliente et qu'au bout de même pas 1 semaine son thermomix était de retour !!!

Normalement UPS doit me donner un carton mercredi ou jeudi...

 

 

 

 

J'espère que pour toi ça sera court car pour Mumu 4 semaines !! on croise les doigts et bon courage sans lui, on s'habitue vite à ces petits robots magiques !

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

boubi077
13.04.2015 - 15:51
#71

Mouais, quand on voit l'amabilité des chauffeurs UPS je ne sais pas si j oserai lui demander d attendre que j emballe le  .... ;

 

 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Pougne57700
A rejoint: 08.01.2015
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 13:13
#72

Boubi le mien est parti 16j entre le carton et son retour à domicile

mais jai gagne une journée car je n'ai pas laissé repartir le livreur sans mon robot qd il venait pour le carton mdr

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

boubi077
A rejoint: 11.03.2015
femme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76byMessages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 12:09
#73

Bonjour tout le monde,

Bah voilà,  va partir au Sav pour une vérification. Ils m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un problème de bol mais ils préfèrent quand même vérifier que ça n'a pas endommagé le robot en lui-même (ce qui n'est pas une mauvaise chose).

On m'annonce un délai de 15j/3 semaines mais ma conseillère m'a dit que ce problème était arrivé à une autre de ses cliente et qu'au bout de même pas 1 semaine son thermomix était de retour !!!

Normalement UPS doit me donner un carton mercredi ou jeudi...

 

 

 

 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Pougne57700
A rejoint: 08.01.2015
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 11:50 femme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76by
#74

Moi on ne m'a pas demander de numero de bol et on m'a fait tout renvoyer

savez vous ou s'adresser pr demander un report de garantie ?

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

birdie18
A rejoint: 04.02.2015
Messages:
Ajouter un ami
13.04.2015 - 10:44
#75

boubi077 a écrit:

J avais envoyé un mail à ma conseillère pour l informer de mon problème de socle fondu. Et elle m a telephoné tout à l heure (elle est vraiment sympa car on est quand meme dimanche et elle n etait pas sensée me téléphoner pendant le week end). Elle m a dit qu effectivement ce problème etait arrivé à pas mal de personnes et que ça ne venait pas du robot mais du bol. Selon elle c est la resistance qui se trouve dans le bol qui a trop chauffé et fait fondre le socle. elle dit qu il y a toute une serie de bols avec ce problème et que Vorwerk se posait la question de savoir s ils allaient pas tous les rappeler pour les echanger. Elle va appeler le Sav pour moi demain. ...soit ils vont me renvoyer un bol neuf ou soit ils vont me demander de retourner le momo en entier pour vérifier qu il n a pas subit de dommage....je vous tiendrai au courant demain.  Bonne soirée 

Bon c'est plutôt rassurant qu'ils réagissent. C'est donc bien un problème de bol (ouf pas l'électronique !!). Il est vrai qu'avant de tout renvoyer j'avais du donner le numéro du bol (il figure dessous). Mumu et moi devions faire partie de la même production. Pourvu que mon deuxième robot ne soit pas dans le lot de nouveau car je l'ai reçu une semaine après ! mais j'ai 3 autres amies qui faisaient partie de la même démo et tout va bien et pour le nouveau pas de souci. Ce qui me rassure c'est que Vorwerk commence à prendre le problème au sérieurx. Tant mieux.

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

vero68140
A rejoint: 26.01.2015
Messages:
Ajouter un ami
12.04.2015 - 22:06
#76

Je reçois mon  demain..et du coup j'ai un peu peur qu'il y ai un souci avec.... J'espère que ça ira ..qu'il n'y aura pas de souci ....

commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Pougne57700
A rejoint: 08.01.2015
Messages:
Ajouter un ami
12.04.2015 - 21:51
#77

Ahhhh ben on progresse il y a Donc bien un défaut!!!!!!! Et en serie!!!!!

jespere vraiment quils seront à la hauteur de leur réputation sérieuse pour avoir le cran de rappeler les robots concernés !!!!!

femme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76by
Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

boubi077
A rejoint: 11.03.2015
Messages:
Ajouter un ami
12.04.2015 - 21:44
#78

J avais envoyé un mail à ma conseillère pour l informer de mon problème de socle fondu. Et elle m a telephoné tout à l heure (elle est vraiment sympa car on est quand meme dimanche et elle n etait pas sensée me téléphoner pendant le week end). Elle m a dit qu effectivement ce problème etait arrivé à pas mal de personnes et que ça ne venait pas du robot mais du bol. Selon elle c est la resistance qui se trouve dans le bol qui a trop chauffé et fait fondre le socle. elle dit qu il y a toute une serie de bols avec ce problème et que Vorwerk se posait la question de savoir s ils allaient pas tous les rappeler pour les echanger. Elle va appeler le Sav pour moi demain. ...soit ils vont me renvoyer un bol neuf ou soit ils vont me demander de retourner le momo en entier pour vérifier qu il n a pas subit de dommage....je vous tiendrai au courant demain.  Bonne soirée 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

kiaramix
A rejoint: 28.02.2015
Messages:homme Timberland et Groveton MidSneakers Hautes Chaussures hBtCsQdxor
Ajouter un ami
12.04.2015 - 21:35
#79

Il ne faut pas hésiter a demander la prolongation de la garantie car autrement ils ne le font pas systématiquement c'est ce qu'ils ont dit a ma fille quand elle a appelé pour le sien qui est reparti aussi en SAV. Pb de balance et code erreur. J'espère que je n'aurai pas de pb avec le mien quand je le recevrai 

reçu le 30/04 et très satisfaite de mon TM 5 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vousfemme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76by pour publier un commentaire

Pougne57700
A rejoint: 08.01.2015
Messages:
Ajouter un ami
12.04.2015 - 21:20
#80

Et oui dailleurs je n'ai pas demander d'extension au fait!

jenvoie un mail demain car c qd Meme 15j

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

mumu8389
A rejoint: 15.12.2014
femme timberland timberland bottes bottes talon YfvgI76by

Messages:
Ajouter un ami
12.04.2015 - 19:04
#81

boubi077 a écrit:

J espere qu au moins ils reculent la fin de la garantie d autant de temps que dure la reparation du momo...

Pougne et Mumu, vous n avez retourné que le robot en lui même  (appareil et bol) ou alors il a fallu aussi renvoyer le varoma ,le panier et la spatule ?

Et quand UPS apporte le carton il attend pour le prendre ou alors il repasse plus tard ?

je suis désolée de vous embêter avec mes questions....

merci et bon dimanche 

moi jai renvoyer le robot+bol,couvercle,javais renvoyer la clef aussi!!!Jai garder gobelet,varoma,spatule,fouet,panier!!!!Moi il a pa attendu il est revenu le lendemain car dans le carton il y avais le numeros dups pour les rapeller!!!!!

Moi la garantie est reparti depuis jeudi depuis que jai recu le nouveau momo pour pougne la garantie continue je pense appart que peut etre tu peut leur demander une extansion!!!!

Bon courage et tien nous au courant

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

12.04.2015 - 14:49
#82

boubi077 a écrit:

J espere qu au moins ils reculent la fin de la garantie d autant de temps que dure la reparation du momo...

Pougne et Mumu, vous n avez retourné que le robot en lui même  (appareil et bol) ou alors il a fallu aussi renvoyer le varoma ,le panier et la spatule ?

Et quand UPS apporte le carton il attend pour le prendre ou alors il repasse plus tard ?

je suis désolée de vous embêter avec mes questions....

merci et bon dimanche 

Pour moi aussi bol fondu après une cuisson au varoma. J avais reçu le Momo le même jour que Mumu et il a fondu le même jour !! J ai d abord appelé ma conseillère qui a transmis le problème à sa responsable. Elle a été top, elle s est occupée de tout. Le robot est reparti par la poste avec son carton d'origine et pendant ce temps vorwerk m en a renvoyé un tout neuf par UPS. En une semaine tout était réglé et je ne remercierais jamais assez la conseillère et sa responsable. Mais,comme Mumu, j ai toujours de l appréhension quand je cuisine .... Pour le moment tout va bien...

 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

boubi077
A rejoint: 11.03.2015
Messages:
Ajouter un ami
12.04.2015 - 13:39
#83

J espere qu au moins ils reculent la fin de la garantie d autant de temps que dure la reparation du momo...

Pougne et Mumu, vous n avez retourné que le robot en lui même  (appareil et bol) ou alors il a fallu aussi renvoyer le varoma ,le panier et la spatule ?

Et quand UPS apporte le carton il attend pour le prendre ou alors il repasse plus tard ?

je suis désolée de vous embêter avec mes questions....

merci et bon dimanche 

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

mumu8389
A rejoint: 15.12.2014
Messages:
Ajouter un ami
12.04.2015 - 13:26
#84

Oui je suis bien d'accord mais on na pas le choix!!!!et aucun geste commerciale !!!!GGRRRR

Vetements Chaussures timberland et Chaussures HommeTimberlandBasket timberland et HommeTimberlandBasket Vetements CQredWxBo
Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

GO magasins SPORTLocalisez sport événements les de et K1JFcTl
boubi077
A rejoint: 11.03.2015
Messages:
Ajouter un ami
12.04.2015 - 12:30
#85

Au prix où on paye le  je trouve inadmissible de devoir attendre au minimum 3 semaines qu il nous revienne du Sav... Ils devraient nous en renvoyer directement un neuf en cas de problème de ce genre ! 

J appelle le Sav demain  matin et vous tiens  au courant. ...

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

mumu8389
A rejoint: 15.12.2014
Messages:
Ajouter un ami
12.04.2015 - 09:12
#86

Coucou comme dit pougne moi aussi mon socle a fondu et entre le temps de la panne et quil me revienne cela a mis presque 4 semaines,parcontre moi il mon changer carement le robot car aparement cete un probleme de composant elecrique et javais aussi la balance qui merder depuis que je lavais recu je  lai utiliser que 5 jours apres SAV!!!!

Bon courage c'est vrai que j'apprehende un peu maintenant,hier jai fait une sauce aux champignons le fond a un peu dorer mais sans plus mais jai trop peur du coup je suis tout el temps a coter de lui entrain de sentir si sa sens pas le cramer!!!

tiens nous au courant et bon courage a toi

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

boubi077
A rejoint: 11.03.2015
Messages:
Ajouter un ami
11.04.2015 - 22:15
#87

Oui Pougne, il me semblait avoir vu que le problème  du bol fondu n était  pas une première ! 

Est ce que le Sav t a dit d où venait le problème pour ton bol fondu ?

Ça me soûle parce que même si je n ai pas mon  depuis très longtemps je m y suis habituée et cuisiner était devenu un plaisir. et puis quand on a une panne on perd un peu confiance dans l appareil non ?

 

homme porter quoi des avec timberland SVUzMp
Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
zanotti compense cher ouvert femme cher basket talon talon talon adidas pas pas b76yvgYf

Pougne57700
A rejoint: 08.01.2015
Messages:
Ajouter un ami
11.04.2015 - 21:18
#88

Boubi, cest visiblement une épidémie!!!!! Mumu et moi Meme avons rencontré ce Meme probleme le mois dernier....le mien a fondu avec 20min de cuisson varoma.

helas pour toi, tu vas devoir renvoyer ton robot car ils veulent le vérifier si cest pas une surchauffe....quasi 3 sem sans momix pour moi entre le constat du souvis et son retour parmi nous.

ils m'ont change tout le bol, les couteaux et le couvercles sont d'origine 

Voila desolee de donner de mauvaises nouvelles 

bon courage a toi

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

boubi077
A rejoint: 11.03.2015
Messages:
Ajouter un ami
11.04.2015 - 20:53
#89

Bonsoir, 

ce soir nous avons fait un risotto, donc pas une cuisson très  longue....mais quand  j ai voulu démonter le socle pour laver le  c etait un peu difficile à tourner....et pour cause le socle avait un peu fondu.

je vais essayer de mettre  un photo pour vous montrer.

je n ai plus qu à  appeler le Sav lundi. J espère qu ils vont bien  vouloir me renvoyer un socle et pas me demander de leur retourner le thermomo en entier !

je suis déçue car jusque  là tout allait bien....

Haut
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

 
 12
timberland cher timberland homme timberland chine pas chine cher pas homme cher pas Nwk8PX0nO